dimanche 29 avril 2012

Le temps des regrêts

Ok, là, ma mère tente définitivement de se racheter. Elle a été assez horrible ce weekend. Je suis sorti... Un soir. Et un tiers d'après-midi. Motif ? Aucun. Ou peut être ma non-chalance. Quoi qu'il en soit, là, elle se sent coupable. Premièrement elle me prépare à manger un dimanche soir, alors que dimanche soir, c'est chacun se débrouille pour manger les lamentables restes faisant la mou dans le frigo. Et là, miracle : ma salade tomates-chèvre-saucisses-maïs prête à mon arrivée dans la cuisine : bonheur. Sans oublier la sauce ! Une vraie princesse. Deuxièmement, elle me propose de m'emmener dans la ville à 15 minutes de chez moi demain soir pour dormir chez une copine (WTF??). Bon, le problème, c'est qu'elles sont toutes prises. Pitié, j'implore un miracle pour que ma vie sociale ne se limite plus à l'énorme peluche qui est sur mon lit...

Il n'empêche qu'elle m'a bien énervée. Mais bon, j'ai trop de compassion pour tout les gens présent sur cette Terre (et encore plus ma mère) pour lui en vouloir indéfiniment, alors je vas passer l'éponge et tenter de me montrer agréable (jusqu'à la prochaine dispute programmée dans 1,5 jours). La crise d'ado... (et la crise de la cinquantaine -2ans!).



 [et là je me retourne le cerveau pour savoir si j'envoie un texto à Léo ou non. Tout ça pour, j'en suis certaine, ne rien envoyer du tout. Triste adolescence...]

xxx
-That Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire