lundi 30 avril 2012

Situation dilémique

Oh. Mon. Dieu.
Nombre de regards obtenus par L. aujourd'hui : 3/3 (je l'ai vu trois fois)
Sourires : 2/3
Le "Oh mon dieu", c'est pour sa note de canonité (conséquence d'être canon) : 23/20 (sans rire, il explose les records!)
Je l'aime.
Me remémorer ça tout à l'heure m'a soudainement rappelé que samedi soir, il y a cette fête, cette fête avec du beau monde, et bien sûr mon entiché.
Problème n°1 : trouver une tenue qui fasse à la fois atomique et cool. Une tenue qui dise "je suis la fille la mieux foutue de la soirée" et "je ne me suis pas du tout pris la tête pour m'habiller car je ne mise pas ma vie sentimentale sur cette soirée"
Problème n°2 : le retournement complet de mon armoire + le retournement de l'armoire de ma mère + la recherche d'une tenue qui corresponde parmi les vêtements de Flora (recherche approximative faite pendant l'exercice d'économie le plus ennuyeux de ma scolarité) = Pas de tenue en vue
Problème n°3 : Je ne sais même pas avec qui je serais en concurrence. Et ça, c'est un gros problème. Je DOIS passer en revue mes adversaire avant l'attaque, je ne peux pas partir à l'aveuglette.
Problème n°4 : Trouver un plan. Si je veux réussir à avoir L. pour moi toute seule à la fin de la soirée, plusieurs plans sont envisagés :
- Plan n°1 : le rendre jaloux. Danser avec les autres mecs comme si il était le cadet de mes soucis. A mes risques et péril : s'il s'en fiche, c'est moi qui trinque (et mes copines qui devront me réconforter après)
- Plan n°2 : "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" (enfin surtout la deuxième partie). Jouer le chaud et le froid, mais même problème que la première : risqué. Il risque de se lasser et de me lâcher comme une vieux caleçon.
- Plan n°3 : se rapprocher de ses amis. S'ils m'adorent, ils me recommanderont. S'ils me recommandent, il y réfléchira peut être ?
- Plan n°4 : être NORMALE. Pas de stratégie, pas de manipulation, juste profiter de la soirée et voir ce qu'il advient (mais beaucoup moins fun).
Bon, quoi que je choisisse de faire, il me faut une tenue. Et ça, ça risque de prendre des jours.
Le compte à rebours commence :
J-5

xxx
-That Girl.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire