lundi 14 mai 2012

"CDB2J"

On l'attendait, et le voilà arrivé! Il est long, il est beau, il est fort, je vous présente : LE COUP DE BLUES DE DEUX JOURS ! (CDB2J). J'explique.
Le coup de blues des 2 jours se produit environ 48h après ma dernière journée passée en la présence de notre ami Léo. Je ne sais pas trop pourquoi, deux jours après, à chaque fois, je déprime. Je me repasse la journée dans ma tête, j'écoute des musiques tristes et je me sens mal. Pourquoi il se produit ? Parce que Léo ne m'envoie pas de sms, voilà pourquoi. Je n'y échappe jamais ! Je pleure des fois, même. C'est fou ! Non en fait c'est surtout pathétique, on est d'accord. Je ne pensais pas qu'il aurait lieu aujourd'hui, je pensais qu'il aurait un peu de retard cette fois ci... Mais non ! Le voilà ! Je le sens monter là. Et encore, je ne suis pas couchée. Une fois la nuit tombé, il atteint des sommets. En général, il dure un ou deux jours. Le temps d'adaptation à ma solitude (quoi qu'en ce moment je suis plutôt habituée alors ça passera peut être plus vite).
A rajouter à mon programme de ce jour béni : attendre désespérément un message qui ne vient jamais. Une grosse soirée qui s'annonce ce soir ! Vous êtes tous invité, ça va être éclatant.

xxx
-That Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire