mardi 8 mai 2012

i'm in love

A lire des citations d'amour, j'ai finis par me poser des questions ("encore ???"). Eh oui...
Est-ce que je suis vraiment amoureuse de Léo ? Ou bien je suis juste attirée ? Parce que, en y réfléchissant, quand je parle à d'autres mecs, sur le coup, je me sens bien, je m'en fiche de Léo. Et dès que ça s'arrête, il y a ce sentiment de manque qui revient, comme une vieille chanson et son refrain chiant qui reste en tête quand on arrête de chanter autre chose. Il parait qu'on sait exactement à quel moment on est tombé amoureux d'une personne. C'est surement vrai, c'est d'ailleurs le but : on tombe amoureux, et lorsqu'on tombe, ça se fait d'un coup. Une seconde avant, on était debout, et on se retrouve à terre comme ça, en un claquement de doigts! Et c'est là que je me dis que je suis incapable de dire à quel moment je suis tombée amoureuse de Léo. Ça voudrait dire que je ne l'aime pas, dans le fond ? D'un coté, ça m'arrangerais, ça voudrait dire que ce que je ressens va vite passé. De plus, il parait que si on sait pourquoi on aime  quelqu'un, c'est qu'on ne l'aime pas vraiment. Alors, pourquoi est-ce que je pourrais aimer Léo... (réflexion). Parce qu'il est incroyablement beau, peut être ? Mais ça, c'est pas de l'amour, je suis d'accord. Parce qu'il est gentil, parce qu'il est attachant, qu'il est drôle? Mouais, non, je passe quand même la moitié de mon temps à dire qu'il est con, et puis il me fait rire mais dans le fond, il n'est même pas drôle ! C'est juste qu'il me fait craquer. Bon, d'accord, en fait je sais pas trop pourquoi. En y réfléchissant, je crois que je sais quand est-ce que je pourrais être tomber amoureuse de lui : la première fois qu'il m'a pris dans ses bras, dans son lit deux places qui sentait à balle son parfum, et que je pouvais entendre son coeur battre ; à ce moment là, il n'y avait plus rien qui comptait ("bouuuuuh le cliché!"). C'est pourtant vrai, je jure !
C'est peut être ça l'amour. Des petits moments anodins que l'on n'oublie jamais.
A méditer...

xxx
- That Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire