mercredi 9 mai 2012

Moi aussi je veux être mannequin chez Victoria's secret

Aujourd'hui, pour la énième fois de ma vie, j'ai essayer de me faire vomir. Aujourd'hui, pour la énième fois de ma vie, je n'ai pas réussit. Je vous vois déjà vous dire que je suis pathétique, folle, à tendance anorexique, mais pas du tout. C'est juste que j'ai l'impression que, dès que je mange, je grossit, et en plus j'ai mal au ventre. En allant sur les forums ("comment se faire vomir" sur google), ça m'a un peu calmé. En fait, se faire vomir, c'est plus mauvais que je ne le pensais !

> Erosion de lémail dentaire et caries dues aux vomissements provoqués
> Douleurs gastriques et abdominales (troubles digestifs), dilatation de lestomac
> Inflammations chroniques de la gorge et de loesophage (voir même rupture de celui ci)
> Carences vitaminiques, en minéraux et en oligoéléments
> Gonflement de certaines glandes salivaires (parotides)
> Fatigabilité, épuisement
> Hypocalcémie, risque dostéoporose
> Eclatement de l'estomac
(c'est teemix qui le dit!)

Bon, ok, on va peut être se calmer alors... Il n'empêche que j'aurais bien aimé que ça marche. La première fois que j'ai essayé, j'ai appelé ma meilleure amie en pleurant. Quoi qu'en y réfléchissant je crois que c'était la deuxième fois. Je me suis dit que je ne réessaierais jamais, mais ça fait plusieurs fois depuis quelque temps que je réessaye (toujours sans succès mais c'est le geste qui compte, il parait). Et ça ne me dérange plus. Enfin, si, mais maintenant le truc qui m'énerve, c'est de ne pas y arriver. Alors, est-ce que je dois m'inquiéter ? Personnellement, je ne vois rien d'alarmant puisque ça ne marche pas. Et puis je n'ai pas de problèmes psychologiques ! Je sais que je ne suis pas grosse, mais je voudrais juste être plus mince, plus jolie. Je veux juste plaire ! C'est trop demandé ? De toute façon, c'est toujours les autres qui y ont droit. Parait que la roue tourne...


(Ouais bah qu'elle tourne plus vite cette connasse)


xxx
-That Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire