mardi 1 mai 2012

T'es reloue Lourdes

Je sors d'un jeu que, je suppose, tout le monde connait : le p'tit bac, ou le baccalauréat, c'est selon. L'un des amis de mon frère, en rigolant, a demandé quel était la 13ème lettre de l'alphabet. Ils ont rit, parce qu'à priori personne ne la connait... Sauf moi. La 13ème lettre de l'alphabet, c'est le M. Le M, c'est la première lettre du nom de famille de Léo.
Est-ce que je dois m'inquiéter de connaitre la place dans l'alphabet de la lettre correspondant au nom de famille d'un mec qui n'est même pas le mien ???
Pour ma défense, je connaissait aussi la 18ème, qui est le R... (à cause des heures doubles, vous savez, ces trucs de gamines : 13h13 quelqu'un pense à moi, etc).
Au passage, toujours pas de nouvelle de l'énergumène. Disparu. Envolé. Mort peut être (au moins ça ferais une bonne raison pour ne pas me parler). Je pense que je lui enverrais un sms dans la semaine pour ne pas me faire oublier avant le Jour-J. Rien qu'un petit "bonne nuit". C'est dingue, je me fais de la peine à toujours parler de la même personne comme ça! Vous pouvez me jeter des pierres si vous voulez...
(au fait, mes devoirs ont avancé, je m'estime maintenant à 47%!!!)

xxx
-That Girl.

1 commentaire: