jeudi 3 mai 2012

La roue tourne

Enfin des nouvelles de Léo, des vraies de vraies cette fois ! Ca m'avais manqué ! Je me suis retournée le cerveau pour tenter de pouvoir dormir à la soirée samedi soir (avec lui héhé), mais puisque mes parents sont contre et que je n'ai encore trouvé aucune solution, c'est mort. Du coup, j'aurais jusqu'à 2h (toujours en négociations) pour tenter le tout pour le tout. Ca passe ou ça casse !
Cependant, je préfère ne pas trop m'emballer. Il peut très bien revenir un soir et s'envoler le lendemain! Paf! Plus de Léo ! Ca arrive parfois. A force, vous devez vraiment vous dire que ce mec n'en a rien à faire de moi, que je suis naive, que je me fais avoir, et quelque fois je suis d'accord. Et puis après je le vois, on passe un aprem ou une soirée ensemble, et c'est tellement génial ! Je sais qu'il me voit comme une bonne amie, mais je n'arrive pas encore à m'y faire. J'essaie tant bien que mal de garder les pieds sur terre, de ne pas me faire d'illusions, de me rentrer dans le crâne que tout ce qui se passe est normal (oui, des amis ça peut se faire des câlins à moitié en sous-vêtements dans un lit tout un aprem non? Bon d'accord, c'est peu crédible, mais c'est pourtant la vérité. Juré!). Du coup, j'essaie de ne pas trop en parler, sauf ici. C'est pour ça que j'en parle tout le temps, comme ça j'écrit tout, je me vide la tête, et ensuite j'arrive à ne pas en parler à mes copines (ou très peu). Parfois je craque, mais ça m'aide quand même ! (surtout que certaines de mes copines ne l'aime pas, alors). On verra bien comment tout ça se finira!
Il parait que la roue tourne, espérons que la mienne ne soit pas carré.


J-2

xxx
-That Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire