mardi 15 mai 2012

Tu n'entends pas les gens rire de toi si tu ris plus fort qu'eux

La critique. Ce fléau des jeunes (dont je suis la première à faire partie). Vous savez, moi, je suis pas trop le genre de fille qu'on trouve gentille au premier abord. Moi je suis ce genre de fille qui a l'air méprisante, méchante, qu'on ne sent pas trop, alors on critique. Parfois ça me fait mal. Parfois ça me fait rien. Parfois j'y pense pas, je crois que c'est dans ces moments là que c'est le mieux. Eviter le sujet je crois que c'est la meilleure façon que j'ai de ne pas en souffrir. Mais des fois, c'est inévitable! Je m'en fiche qu'on ne m'aime pas, simplement j'aimerais que les gens arrête de critiquer ce qu'ils ne connaissent pas. C'est vrai que j'ai l'air d'être plutôt limitée, d'être méchante, d'être chiante (ça je le suis beaucoup je l'avoue), mais c'est pas toujours le cas. Je sais ce que je vaux. Je voudrais juste qu'on m'accorde le bénéfice du doute. Rien qu'une fois.

xxx
-That Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire