dimanche 27 mai 2012

Cheers

Solitude :  état, ponctuel ou durable, d'une personne seule, c'est-à-dire d'une personne qui n’est engagée dans aucun rapport avec autrui.
Voilà comment je me sens en ce moment. Léo ne me parle plus. Personne ne s’intéresse à moi. Je m'ennuie, rien ne se passe. Je suis seule. Et c'est bizarre, mais il y a ce mec dans ma classe, qui est également un bon copain à moi, qui est sur cette fille que j'aimais assez bien même si je ne la connais pas vraiment (on appellera ce pote Adrien). (Léo vient d'aimer ma photo de profil fb, signe de vie!). Bref. Jusque là, rien de bien grave. Mais ils commencent à se parler et à se voir. Cette fille qui avant n'en avait rien à foutre! et je suis la seule à être énervée ! Franchement, j'ai pas envie qu'il soit avec elle. Je ne sais pas pourquoi, ça me dérange. Avant, c'est-à-dire l'année dernière, c'était sur moi qu'il était, mais je m'en fichait. Maintenant les choses sont claires, on ne se plait pas, mais je sais pas, je crois que je n'aime pas le fait de me sentir remplacée. Ca me dérange. Et je n'ai pas envie d'en parler aux filles. J'ai peur de leur interprétation. Si je l'appréciais un peu trop ? Le temps me le diras. En tout cas, ce soir je suis seule. Comme toujours.

xxx
-That Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire