mardi 1 mai 2012

Happy birthday Laura !!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma BFF. Au début, j'avais décidé de faire semblant d'avoir oublier, mais puisqu'elle m'a envoyé un message dans la nuit pour me dire qu'une pétasse lui avait souhaité son anniversaire... c'est raté. Du coup, je vais me creuser la tête pour lui trouver un cadeau sympa, mais j'ai pas vraiment d'idée. Un vêtement, c'est trop banal, et puis elle en a plein. Non je veux lui faire un truc ouf, un truc drôle mais touchant. Bon, de toute façon, elle n'habite pas ici et je la vois cet été maintenant, alors j'ai le temps. Elle aura déjà la bonne surprise de trouver une sublime photo d'elle dans sa période bestah-sistah-jtd quand elle avait 11 piges sur son mur facebook...
Mais aujourd'hui, c'est avant tout la fête du travail. Que faire pour fêter ça ? Travailler bien sur ! Gros DS jeudi matin, apprentissage de mes 2 chapitres à connaitre estimé à 25% et je suis incapable de bosser tout un après-midi, donc j'apprend petit à petit : 15 minutes de travail pour 2h de détente. Vous croyez que mes cours vont s'imprimer dans mon cerveau tout seuls si je passe ma matinée devant le film débile de Justin Bieber et ensuite mon après midi avec mes copines ? Dieu si tu m'entends...

En attendant, quelqu'un aurait-il une corde ? 

xoxo
-That Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire