mardi 1 mai 2012

Never say never

"There's gonna be times in your life when people tell you you can't do something. And there's gonna be times when people say that you can't live your dreams. And there's gonna be times in your life when people say that you can't sell out Madison's Square Garden. This is what i tell them : never say never."
Je viens de finir le film de Justin Bieber! J'avoue que je l'ai regardé parce qu'avant je l'adorais (pas fan hystérique mais je l'aimais bien quoi...), et en fait, ce film était trop cool! Même ma mère a aimé ! Non non, sérieusement, pas mal. J'ai même vu des gens changer d'avis sur ce mec en voyant ce film alors je le conseille vivement!
Bon, dans tout ça, je n'ai toujours pas augmenté mon pourcentage de devoirs appris...


SOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire