mercredi 2 mai 2012

Hallellujah!

Tenue trouvée pour samedi !!
Legging imitation cuir + bottines à franges + chemise blanche en lin. Voilà.
Toujours devant Disney Channel au lieu de réviser... La moyenne au devoir de demain est loin. Dommage.
Élan d'amour de Léo hier quand je lui ai envoyé un bonne nuit! Ça me remonte un peu le moral, je l'avoue. Je n'ai toujours pas réfléchi à quel plan adopter pour samedi, mais je pense que je vais m'en tenir à "profiter de la soirée et voir ce qu'il se passe". Enfin ça reste encore à déterminer. Je pense que je verrais sur le tas ! Il faut encore que je négocie une heure cool avec mes parents pour rentrer (pas question de dormir là bas, nianiania, connasse un peu!). Pour l'instant, c'est 2h, mais bon... Un petit changement n'est pas à exclure! Qui ne tente rien n'a rien après tout.
J'espère que si je rate mon DS j'aurais au moins une consolation 2 jours après... Je croise les doigts !

J-3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire