mardi 15 mai 2012

"Il faut se quitter souvent pour mieux se retrouver"

Voilà ce que m'a dit mon horoscope de ce matin. Je crois que Dieu s'acharne à m'envoyer des signaux.
Bon, finalement, pas de CDB2J hier soir, j'avais raison en fait : il a du retard. Et si cette fois il n'avait pas lieu ? Ce serait cool ! Je crois que je me suis tellement habituée à ce qu'on ne se parle presque plus par sms que ça ne me fait -presque- plus rien. Par contre, cette nuit, j'ai quand même rêvé qu'on sortait ensemble et que je le disais à ma mère avant d'aller l'embrasser devant tout ses potes à une soirée pourrie. Aux trois premières secondes de mon reveil, je croyais que c'était vrai. Et puis la réalité m'a rattrapée... Foutue nuit.
Bon, en tout cas, je vais essayer de le voir ce weekend, mais cette fois on se fait un truc sympa, pas encore un film. Je veux sortir un peu ! Bon, je suis sure qu'il ne pourra pas me voir (ou ne voudra pas, qui sait). Mais "l'espoir fait vivre" (comme vient gentiment de me mettre une fille sur mon statut facebook, fille avec qui je m'entendais bien avant mais on ne se parle plus, je ne sais pas trop comment le prendre mais pour l'instant je me sens juste très conne).
Bon, et puis ce soir, il faut que je révise. Dissertation de socio demain (aïe). Je crois que je vais devoir me lever cette nuit, encore! Laissez moi dormir s'il vous plait!!! Encore un mois (+ mon bac de français et de sciences) et hola la playa! Thanks God.

xxx
-That Girl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire